Voici le calendrier 2020 pour le service PROXI-VEGETAUX.

Pour rappel, ce service permet aux usagers, plusieurs fois par an, de se rendre dans les communes de leur secteur pour y déposer leurs végétaux et les faire broyer grâce au broyeur du Sictom, mis à disposition pour l’occasion.

Voici la répartition des communes par secteur :

• Secteur A : Saint-Laurent du Plan, Sainte-Foy-la Longue, Saint Martin de Sescas, Saint-Pierre d’Aurillac, Caudrot, Saint-Martial et Saint-André du Bois
  • Secteur B : Saint Germain de Grave, Semens, Sainte-Croix-du-Mont, Verdelais, Saint-Maixant, Le Pian sur Garonne et Saint-Macaire

Les habitants d’un même secteur pourront se rendre sur le Proxi-Végétaux de leur secteur.

La carte d’accès en déchèteries de 2020 devra être présentée à l’agent communal sur place. L’accès est réservé aux voitures avec ou sans remorque. Les fourgons et les camions ne sont pas acceptés.

Le calendrier pour le secteur B est le suivant :

• Mercredi 27 mai de 9h à 18h à Saint-Pierre d’Aurillac (dépôt communal face au cimetière)
  • Mercredi 16 septembre de 9h à 16h à Saint-Martin de Sescas (parking à côté du cimetière et du PAV) => présence du broyeur à confirmer. L’affiche vous sera communiquée dès validation
  • Mercredi 7 octobre de 9h à 18h à Saint-Pierre d’Aurillac (dépôt communal face au cimetière)
  • Mercredi 4 novembre de 9h à 18h à Saint-Pierre d’Aurillac (dépôt communal face au cimetière)